Legends Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends Online

Site Aide pour création de client ect ..

/


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Béta testeur ( Empire jaune )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentiou
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Empty
MessageSujet: Candidature Béta testeur ( Empire jaune )   Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:39


Je m'appelle Quentin 16 ans ; habitant vichy.Passioné de Métin depuis 2007; jai commencé sur les serveurs privés a l'ouverture de RévolutionMt2 et depuis maintenant 6 mois je recherche un serveur ultra fun basé sur le PVP (avec une bonne ambiance) et je pense l'avoir trouvé ici.
J'aimerais être Béta-testeur car le projet de ce serveur me parait excellent, et j'aimerais l'aider à devenir quasi parfait (la perfection est impossible); de plus les serveurs Ultra-fun( basé sur le PvP) bien fait ne sont pas nombreux et je crois ne pas me trompais en disant que jétais le premier( ou un des premiers) joueur a posté sur le forum.


En espérant devenir béta-testeur pour rendre servive au serveur!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]mikadu65390
Admin
Admin
[MJ]mikadu65390


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Béta testeur ( Empire jaune )   Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:55

Joueur pris !
Revenir en haut Aller en bas
Quentiou
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Béta testeur ( Empire jaune )   Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:47

Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Béta testeur ( Empire jaune )   Candidature Béta testeur ( Empire jaune ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Béta testeur ( Empire jaune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Online :: LE JEU :: Candidature Beta prise-
Sauter vers: