Legends Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends Online

Site Aide pour création de client ect ..

/


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Game Master de moi !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dridri
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Game Master de moi !!!!! Empty
MessageSujet: Candidature Game Master de moi !!!!!   Candidature Game Master de moi !!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:37

BONJOUR je m'appelle Adrien j'ai 19 ans j'habite paris
je suis gentil sympa cool j aime pas les insulte la violence
mon surnom dridri jaime recpect


Mon expérience dans Metin2:

Je suis resté 3ans sur l'officiel dans le royaume Bleu avec des personnages en moyenne lvl75+ qui pour moi est très ennuyeux par rapport aux serveurs privées. GM inactif // Jamais d'évent// Aucun GM a l'écoute des joueurs. Je suis resté 1ans sur les serveurs privée pour arrivée ici.
J'ai essayé toute les races des personnages, ce qui fait que je les connais tous bien. Je pourrais ainsi conseiller les nouveaux joueurs sur leurs compétence à monter pour chaque type de personnage et aussi les points de statistiques ect...
Je connais également la plupart des maps et les spots pour pouvoir conseiller les joueurs de l'endroit où xp à leur lvl. J'ai tout connu dans l'univers Metin2

Pourquoi me prendre?

C'est simple:
J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP... (en disposant de l'accord du [GA] ), je serais toujours présent lors des grand évents (je n'ai, en général, pas de mal).
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut.
J'ai une bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis polis, respectueux,sympa et mature, d'après moi. =)
Je suis quelqu'un de très patient et j'aime faire plaisir aux gens.
Je pense avant d'agir.
J'ai été sur un serveur privée pendant une longue période
Je prend un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, je répond aux MP dès que possible.
Je connais toutes les bases en informatique.
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2
Je connait également quelque commande [GM].
Je ne ferait pas de cadeaux aux joueurs comme les anciens [GM].
Ce serveur a un grand avenir, que je veux faire poursuivre.
J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps a leur écoute & je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux. x)
Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles.
Je serai souvent présent en jeux et je pourrai donc surveiller les joueurs attentivement.

Le Rôle d'un [GM]:

Le rôle principal du Game Master est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est necessaire.
Autre importance logique (mais utile d'être citée) un Game Master ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou d'items...

Mes horaires:


- Le Lundi: 17h00 jusqu'à 19h00 max.
- Le Mardi: 17h00 jusqu'à 19h00max.
- Le Mercredi: 13h00 jusqu'à 19h00max.
- Le Jeudi: 17h00 jusqu'à 19h00 max.
- Le Vendredi: 17h00 jusqu'à 19h00 max.
- Le Week-end: A partir de l'heure où je me réveille entre 9h00jusqu'à 19h00 .
PS: Je me ferais donc un plaisir de devenir GM sur ce serveur.J'espère que ma présentation vous a plait. Cordialement Adrien
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]mikadu65390
Admin
Admin
[MJ]mikadu65390


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Game Master de moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Game Master de moi !!!!!   Candidature Game Master de moi !!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:01

Condiddature pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Game Master de moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature au poste de Game Master
» Candidature au Poste Game Masters pour Hardstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Online :: LE JEU :: Candidature pris en compte-
Sauter vers: