Legends Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends Online

Site Aide pour création de client ect ..

/


 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature pour le poste de GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZenJi
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma Candidature pour le poste de GM Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour le poste de GM   Ma Candidature pour le poste de GM Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:59

Bonjour, je vous présente ma candidature pour le poste de GM ci-dessous.


Vie Irl: Je me présente , je m'appelle Alex, j'ai 16 ans je viens de Genève frontière française, plus tard j'envisage une carrière dans l'ingénierie aéronautique et pour finir je fais de la natation et je me muscle les doigts sur mon clavier en jouant sur Mt2.


Expérience de Metin2 : J'ai commencé a jouer sur Metin2 quand le serveur Saishin a ouvert ses portes et j'y est développé un ninja archer niveau 65 puis j'ai recommencé un autre personnage, sur le 3ème serveur, cette fois si j' y est développé un guerrier corps à corps niveau 76, après ces trois années de jeu j'ai pu acquérir de multiples connaissances, en bonus, armes, armures et les points faibles et forts de chaque race, ce qui me sera très utile lorsque je devrais conseiller des joueurs en difficulté. Plus tard j'ai joué sur un serveur privé dont je ne nommerais pas le nom ce qui me rajoute des bases sur les serveurs privés. J'ai Egalement été Gm sur un autre serveur.


Motivation pour le poste de GM : Je suis motivé pour ce poste car après tant d'années de jeu et de plaisir a jouer sur Metin2 je me suis dit que j'aimerais beaucoup pouvoir partager mes connaissances aux futurs joueurs, le faire découvrir un monde magnifique, plein de mystères, le monde de Metin2. Je suis très motivé a l'idée de pouvoir aidé les personnes, c'est a dire vraiment faire que cela car quand je jouais avec mes personnages, beaucoup de personnes me demandaient conseil , et petit à petit je me suis rendu compte que j'aimais partager mes connaissances sur ce jeu, leur montrer une bonne voie de développement pour leur personnage et ne pas commettre mes mésaventures, mais il y a toujours des choses qu'on a pas compris dans Metin2, beaucoup de choses a découvrir encore et je pense que j'en finirais jamais d'en apprendre des choses nouvelles. Pour finir, s'il y a des problèmes entre joueurs je serais me montrer patient et égal ( pas de favoritisme), mais je ferais de mon mieux pour que tout le monde puisse profiter du serveur avec des autres joueurs, en communauté.


Mes heures de connections sont :
Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : 11h40-13h/16h30-21h
Mercredi: 11h30-13h/19h-21h
Vendredi Samedi: Toute la journée

Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Mes meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]mikadu65390
Admin
Admin
[MJ]mikadu65390


Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2010

Ma Candidature pour le poste de GM Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de GM   Ma Candidature pour le poste de GM Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:19

Candidature posté a mauvais section je lock est déplace archive , tu aurais du prendre le temps de regardé le forum au moins ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature pour le poste de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au Poste Game Masters pour Hardstyle
» ma candidature au poste de Game Master
» Candidature, pour là place de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Online :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: